Seulement chez nous - Commander des tampons EASY : Créez d'abord votre empreinte dans notre outil de conception (TEXTE, GRAPHIQUE, TEXTE & ; GRAPHIQUE) et laissez ensuite notre système afficher les modèles qui vous conviennent.
Expédition et livraison
Frais d'expédition
Expédition avec DPD 7,95 €
Expédition avec DHL 7,95 €
Expédition avec DHL Express 16,95 €
Les options d'expédition valables s'affichent dans le panier d'achat. Les prix sont clairement indiqués.
Nos partenaires d'expédition sont DPD et DHL.
Délais de production
Normalement, les critères suivants s'appliquent :
Commandes passées en semaine jusqu'à 14 h 00, expédiées le jour même.
En raison de la variété des tampons dateurs, nous n'avons pas tous les modèles en stock le délai de livraison peut être de 2 à 3 jours ouvrables. Nous vous demandons votre compréhension. Notre assortiment de tampons dateurs comprend les formats allemand, français, italien, anglais, néerlandais et ISO.
En cas de grandes quantités commandées il peut arriver que le temps de production augmente à 2-3 jours ouvrables. Si le délai de production se prolonge, nous nous efforçons de vous en informer le plus rapidement possible.
Délais de livraison
Notre expédition a lieu avec l'option d'expédition sélectionnée avec Track and Trace. Veuillez noter que le délai de livraison peut être de 2 à 4 jours ouvrables (Express 1-3 jours ouvrables) .
Pour des raisons logistiques, il n'est pas possible de venir chercher la marchandise vous-même.
Dommage de livraison / Réclamation
Nous attachons une grande importance à un emballage approprié afin de garantir que votre commande vous parvienne en bon état. Nous vous prions de vérifier immédiatement après réception si les produits livrés sont complets et s'ils présentent d'éventuels dommages.
En cas de dommage pendant le transport, veuillez procéder comme suit :
- Documentation : Prenez des photos significatives du dommage ainsi que de l'emballage.
- Joindre le bon de livraison : Prenez une photo du bon de livraison complet.
- Contact : Envoyez-nous un e-mail avec les photos et une brève description du dommage.
Conformément à nos conditions générales, les défauts doivent être signalés dans un délai d'une semaine après réception de la marchandise. Les réclamations tardives ne peuvent malheureusement pas être prises en compte.
Options de contact
Si vous avez des questions concernant nos produits de tampons, n’hésitez pas à nous contacter via l’une des options ci-dessous.